1. Comment déposer ?
Étape 1. Connectez-vous à WowoBet
Étape 2. Trouvez le dépôt
Étape 3. Saisissez le montant que vous souhaitez déposer.
Remarque :
a). Avant de déposer, assurez-vous de disposer des fonds suffisants sur votre compte mobile.
b). Après avoir saisi le montant, une fenêtre de demande de transaction s'affichera sur votre téléphone. Vous pourrez ensuite saisir votre code PIN pour confirmer la transaction.
c). Orange Money : Saisissez ou choisissez un montant, puis tapez #144*82# pour générer votre code OTP ; MTN/Moov : Saisissez ou choisissez un montant, puis appuyez sur « Déposer » ; Portefeuille électronique : Saisissez ou choisissez un montant, puis appuyez sur « Déposer » et confirmez sur votre application Wave.
d). Si l'autorisation du code PIN n'apparaît pas dans les 30 secondes, composez manuellement #144*1*Numéro du destinataire*Montant# (ORANGE), *111Numéro du destinataireMontant# (Moov) ou 1331*1# (MTN) pour autoriser ou contacter notre service client.
2. Pourquoi ce délai de dépôt ?
un certain retard. Ne vous inquiétez pas, il sera crédité prochainement. Si votre dépôt n'est toujours pas crédité dans l'heure, vous pouvez contacter notre service en ligne pour obtenir de l'aide.
3. Quels sont les montants minimum et maximum par transaction ?
Le montant minimum est de 50 FCFA par transaction.
Le montant maximum est de 1,000,000 FCFA par transaction.